loader image

Concours Filme Ton Job

Nos partenaires

Depuis la première édition du concours Filme Ton Job, établissements de formation, entreprises et institutions s’engagent aux côtés de l’ANAF pour valoriser la voix et l’expérience des apprentis, et pour promouvoir l’apprentissage.

Vous aussi, devenez partenaire de Filme Ton Job : soutenez un projet engagé pour l’apprentissage, et pour l’orientation des jeunes et futurs apprentis !

Devenir partenaire opérationnel

Diffusez le concours auprès des alternants, maîtres d’apprentissage et de votre réseau grâce à :

Un kit de communication complet
Un suivi personnalisé avant, pendant et après le concours par l’ANAF

Devenir partenaire financier

Valorisez toutes les formes d’apprentissage et la parole des alternants par :

Le versement de la taxe d’apprentissage
Un don en nature (lots, prestation pour remise des prix…)
Une autre forme de soutien financier

Nos grands partenaires

Merci à eux pour leur soutien !

Veolia

Partenaire privilégié de l’ANAF, Veolia propose aux municipalités et aux collectivités territoriales des solutions innovantes pour la gestion de leurs services publics d’eau, d’assainissement et de traitement des déchets, ainsi que de leur efficacité énergétique.

Eduservices

Partenaire privilégié de l’ANAF, Eduservices est un leader français de l’éducation supérieure. Il regroupe différentes écoles proposant des cursus post-bac de 2 à 5 ans essentiellement et formant aux métiers du management, du commerce, du digital, de l’hospitalité (tourisme, hôtellerie, loisirs), de la beauté, du bien-être et du sport.

MBway

Partenaire privilégié de l’ANAF et du concours Filme Ton Job, MBway est un réseau d’écoles de management préparant à des MBA professionnels spécialisés (bac+5) certifiés par des titres de niveau 7 reconnus par l’Etat. Ses formations sont entièrement axées sur l’employabilité à l’aide de la pratique de l’alternance.

Uniformation

Partenaire privilégié de l’ANAF et du concours Filme Ton Job, Uniformation est l’OPCO de la cohésion sociale. sociale. Il représente à ce jour, 20 branches professionnelles et plus de 31 000 entreprises adhérentes qui emploient près d’un million de salariés. Il a pour mission, entre autres, de développer et financer les formations en alternance.

Région Hauts-de-France

Premier partenaire régional de l’ANAF, la Région Hauts-de-France soutient activement notre association dans ses actions en faveur de l’apprentissage et de la jeunesse. En ce sens, elle a notamment mis en place un dispositif sur-mesure pour faire le lien entre les demandeurs d’emplois de son territoire et les employeurs qui peinent à recruter.

Nos partenaires adhérents

Les vidéos de leurs alternants

Nos partenaires opérationnels